Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 février 2016, première chimio!

9h: découverte de ma chambre individuelle pour la journée.

Ensuite les infirmières viennent m'expliquer le déroulement de cette super journée et en profite pour me poser le patch anesthésiant.

10h: prise de sang.

11h: résultat de la prise de sang et rdv avec l'hématologue.

11h30: début des festivités!!!

On vous branche et là on se dit, punaise ça commence. Je suis allongée, ma maman est à côté, ça rassure. Puis je lui fais pas mal de blagues pour détendre l'atmosphère :)

12h30: petit plateau repas, miam que je kiff manger à l'hôpital!!! (j'attends les Matfeux avec impatience ;) )

Je commence à sentir que dans mon ventre ça chauffe un peu et surtout que la fatigue m'emporte un peu. Mais les infirmières viennent à peu près toutes les 15 minutes pour changer les différentes poches de produit. Donc pas le temps de dormir :)

Avec maman on regarde en même temps Sophie Davant, on papote bien :)

Dans l'après midi, une infirmière est passée me réexpliquer tout le protocole de la chimio et donner des conseils pour la vivre au mieux.

16h30: fin de cette première chimio. Je suis contente de partir!!

Retour à la maison, ça fait bizarre de se dire que ça a commencé. Les premiers vomissements ont commencé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :