Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 février 2016

Jour de l'intervention pour poser la chambre implantable!

Comme d'habitude je suis stressée, j'appréhende énormément.

Je passe tout le passage pré opératoire!

15h: je suis au bloc opératoire! Il fait toujours aussi froid. Les deux infirmières sont sympa, elles me posent des questions pour me détendre et me changer les idées.

Elles vont ensuite me poser les champs (ça adhère à la peau et c'est à travers de celui-ci que le chirurgien coupe. Ces champs adhésifs empêchent les germes (qui peuvent être sur la peau) de pénétrer dans la plaie ouverte) du coup durant toute l'opération je suis recouverte de ce "drap" et c'est assez flippant, j'ai demandé aux infirmières de me créer une ouverture sur le côté car je ne supporte pas ça!

S'en suit une heure ou faut prendre sur soi, car c'est pas agréable du tout la pose du PAC.

A la suite de l'opération on a mal comme ci on nous avait mis un gros coup de poing à cet endroit.

Après l'opération, radio afin de vérifier que la chambre est bien positionnée.

Tout était ok, retour à la maison vers 18h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :