Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 janvier 2016

Rendez-vous avec l'interne en ORL afin de repérer le ganglion à extraire pour la biopsie. Ca commençait mal, car ceux de mes clavicules sont dans une zone délicate et bien fixés, heureusement un ganglion mobile était accessible dans le cou sous un muscle.

On m'informe que par confort on va me faire cette intervention sous anesthésie générale.

La date est difficile a trouver car l'hématologue avait indiqué de faire ça dans les 10 jours après la consultation avec elle et ce sera donc lundi 1er février!

En sortant du rendez-vous, direction le laboratoire pour une nouvelle prise de sang! (je n'en peux plus je déteste ça!!!!)

Je suis vraiment angoissée, je déteste le milieu médical et le pire dans ces moments là, c'est l'attente! Je suis devenue une grande impatiente!!

Bizarrement à ce stade, je ne me sentais toujours pas malade! Plus les jours passaient moins je croyais à Hodgkin, je m'attendais à autre chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :